Commune alpine de Morzine, France

Mes 15 coups de coeur où manger à Amsterdam!

Bonjour tout le monde, ici Maria! Amsterdam est ma ville préférée en Europe. Il y a six ans, ma mère et moi avons établi une nouvelle tradition de passer quelques jours ensemble à Amsterdam, une à deux fois par an. Ceci est notre petit rituel entre mère et fille et ma maman en a d’autres pour d’autres destinations avec mes sœurs. Ainsi, chacune d’entre nous peut passer un weekend seule avec notre maman.

Je connais désormais quelques endroits qui pourraient vous intéresser, par lesquels les Amsterdammers jurent.

En savoir plus…

La langue néerlandaise

1st-dutchL’année dernière, je suis partie quatre mois à Brighton dans le cadre de mes études et je fais actuellement un stage en Angleterre afin d’être en immersion totale dans la langue anglaise. J’ai décidé de partir à l’étranger après avoir étudié pendant deux ans la littérature, la culture et la langue elle-même du pays. Il était temps pour moi d’aller en Angleterre et de tenter l’aventure ! Et je ne regrette pas d’être partie ! Lorsque je suis arrivée, je ne connaissais personne et j’étais bien obligée de parler anglais.

En savoir plus…

Sinterklaas, la Saint-Nicolas aux Pays-Bas

Le 5 décembre n’est pas un jour comme les autres aux Pays-Bas. Contrairement à ce que la majorité des gens pensent, cette fête n’a rien à voir avec Noël, mais comme il y a aussi un vieillard avec une barbe et des vêtements rouges, les touristes qui viennent aux Pays-Bas la décrivent souvent comme un second Noël. Et pourtant, c’est totalement différent ! Cette tradition paraîtra sûrement bizarre si vous n’avez pas grandi avec, mais je vais tenter de vous l’expliquer.

En savoir plus…

Noël aux Pays-Bas

Un Noël hollandais ressemble à celui de beaucoup d’autres pays : sapins, cadeaux, décorations et lumières, sans oublier les crèches. Pour beaucoup, c’est une fête religieuse et nombreux sont ceux qui vont à la messe de minuit pour le réveillon ou le jour de Noël. La seule chose qui est un peu différente est que nous avons un « second jour de Noël » le 26 décembre.

L’avantage, c’est que l’on peut passer le premier avec une partie de la famille et le second jour avec l’autre partie. C’est en général ce que nous faisons chaque année. On organise un grand déjeuner ou dîner les deux jours et l’on distribue les cadeaux entre ces deux repas.

En savoir plus…

Catégories de blog

Partenaire de l'IALC
ALTO
WYSE Travel Confederation
WYSE Work & volunteer abrod
Nos écoles ont été notées  (4.58/ 5) selon 3968 évaluations de nos clients !

Apple Language Courses

Unit 12, The Office Village
North Road

Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 211 612
E: info@applelanguages.com

Nous contacter par téléphone :

Pays-Bas Pays-Bas020 7036459
Italie Italie800 699 791
Espagne Espagne91 1140113
Royaume-Uni Royaume-Uni01509 211 612
Irlande Irlande01 6950417
États-Unis États-Unis646 652 0770
International International+44 1509 211 612

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous acceptons les paiements par :

Visa Mastercard Maestro American Express iDeal

Apple Language Courses Numéro d'entreprise : 08311373
Numéro d'identification à la TVA :  152 4085 30
© Apple Language Courses Ltd 2024