Théâtre du Globe, Londres

Ne ratez pas Naples

La troisième plus grande ville d’Italie, Naples, est fréquemment sous-estimée.
Elle sert de base à beaucoup de touristes, bateaux de croisière et Italiens pour visiter d’autres parties de la région italienne de Campanie.

Naples n’est souvent qu’une halte lors d’un voyage à Pompéi, site archéologique d’une importance unique, ou d’un trajet vers la Côte amalfitaine, dont les paysages sont dignes des plus belles cartes postales. La plupart des gens pensent se faire une idée de Naples en seulement quelques heures. Croyez-moi que découvrir Naples de cette façon est une erreur et je vais vous expliquer pourquoi dans cet article !

Lire la suite…

Mangez de la meilleure pizza au monde à Naples !

Je dois être honnête. Mon épouse et moi avons réservé un voyage à Naples afin de ne manger uniquement de la pizza pendant cinq jours.

Il s’est avéré que cela fut l’une des meilleures décisions que nous ayons prises !
Le directeur de notre école de langue à Naples a pourtant dit: « Naples n’est pas qu’une ville gastronomique … » C’est très, très vrai, mais vous y trouverez quand même la meilleure, la plus authentique

LA PLUS DELICIEUSE PIZZA AU MONDE ! Lire la suite…

La Nouvel An à Naples

Les fêtes de fin d’année en Italie, notamment dans le sud, sont très traditionnelles. Elle sont encore célébrées en famille, dans un esprit religieux.

Un séjour linguistique à Naples pendant les fêtes sera sans aucun doute une expérience très enrichissante !

Lire la suite…