Étudiants dans la salle commune, Londres

Fiesta à Puerto de La Cruz, à Tenerife !

J’adore Puerto de La Cruz… les paysages, les plages, l’histoire, la culture, les habitants, les festivals et, bien sûr, les fiestas ! El Puerto, comme les Chicharreros ou les habitants de Tenerife l’appellent, est une des plus belles villes à visiter et où faire la fête sur l’île. Il y a une tonne de choses à faire et d’innombrables bars et discothèques pour sortir le soir !

Lire la suite…

Guide de Tenerife pour surfeurs

J’ai vécu à Tenerife toute ma vie et les plages de cette île sont connues dans le monde entier.

Mais dans ce billet, je vais vous parler des autres plages, celles qui sont moins connues mais tout aussi magnifiques ! En effet, les plages du nord de l’île sont très différentes de celles que l’on trouve au sud, beaucoup plus touristiques.

Lire la suite…

Un festival pour le changement à Tenerife

J’attends avec impatience mon séjour dans les Îles Canaries cet été, avec de longues journées ensoleillées et une douce chaleur le soir ! J’adore aller à la plage (bronzer, nager et surfer la journée ; et faire la fête la nuit), mais après un certain temps ça devient répétitif et il faut que je change de programme. C’est pour ça que Tenerife est la destination idéale pour moi : il y a des tonnes d’autres choses à faire pendant l’été !

Lire la suite…