Plage de Martinique

Apprenez une langue en faisant du yoga !

À tous les yogis qui aiment voyager à travers le monde et nourrir leurs esprits, cet article pourrait sûrement vous intéresser ! Les anciens yogis nous ont enseigné non seulement à nourrir nos corps mais aussi nos esprits en apprenant toujours plus de connaissances.

En tant que yogi, j’aime découvrir de nouvelles choses, élargir mes connaissances, et apprendre (et pas seulement en faisant du yoga !). Peu importe si vous êtes un expert des arts anciens ou un néophyte, nous avons d’excellents programmes « Cours de langue et Yoga » qui vous permettront de vivre un séjour inoubliable !

Lire la suite…

Saint-Sébastien en 10 activités!

Saint-Sébastien est une merveilleuse ville dans laquelle il fait bon-vivre. Y ayant vécu pendant cinq mois, je vais vous faire découvrir comment profiter au mieux de la ville en plusieurs activités :

1. Manger! (pintxos, pintxos, pintxos)

Saint-Sébastien est de renommée mondiale pour ses restaurants Michelin (comme le Mugaritz et Arzak). Elle est également célèbre pour les Pintxos, des tapas revisités à la basque.

Lire la suite…

Allez à Saint-Sébastien !

Ce que j’aime le plus à propos de Saint-Sébastien, c’est sa diversité. La ville possède non seulement une superbe vieille ville, mais également des quartiers modernes, de nombreux espaces verts, des plages, une architecture incroyable, un patrimoine historique impressionnant et la liste est loin d’être exhaustive ! Je dois avouer que mon endroit préféré est le vieux Saint-Sébastien. J’aurai pu passer des journées entières à me balader dans les petites rues pavées et flâner dans les boutiques, tout en admirant l’architecture. Je ne me lassais pas de découvrir, au coin d’une rue, une belle église, cachée entre les autres bâtiments.

Lire la suite…

Cuisine traditionnelle et surf à Saint-Sébastien

Comment décrire mon séjour à Saint-Sebastien ? C’était tout simplement génial ! C’est une ville magnifique et typiquement espagnole, entre ses plages et sa vieille ville. La plage est entourée de collines verdoyantes, dans un cadre absolument sublime. Et que dire du temps ? Ensoleillé et chaud, parfait pour les leçons de surf. C’était la première fois pour moi, mais après mon séjour à Saint-Sébastien, je conseille à tout le monde d’essayer le surf !

Lire la suite…