Vue de Florence depuis notre école d'italien

Sensations fortes à Cordoba, en Argentine !

Joyau historique, Cordoba est une ville sublime à l’architecture coloniale. Il y a des millions de choses à faire et à voir ! Si vous êtes amateurs de sensations fortes et de moteurs, ne manquez pas le rallye d’Argentine en avril ! Les collines de Cordoba seront le terrain de jeu des voitures de courses, sillonnant les routes montagneuses pendant trois jours. C’est vraiment spectaculaire !

La 35e édition du Rallye d’Argentine se disputera du 16 au 19 avril 2015 et verra s’affronter les plus grands noms du monde automobile. Les célèbres constructeurs Citroën, Ford, Subaru et Suzuki rivaliseront pour s’imposer en vainqueur de cette prestigieuse épreuve.

Lire la suite…

Sortie à La Falda, Cordoba (Argentine)

Avec mes colocataires, on a profité du jour férié en l’honneur de San Martin lundi dernier pour partir à La Falda, une petite ville située dans les « sierras » du nord-ouest de l’Argentine, à 80km de Cordoba.

Il y a tant de choses à faire dans cette ville entourée de montagnes pour profiter du cadre naturel incroyable de l’Argentine! Les panoramas montagneux sont tout simplement sublimes. La région est couverte de monts aux reliefs irréguliers. Elle jouit également d’un micro-climat et est donc une destination idéale pour profiter des activités en extérieur.

Lire la suite…