Gargouille surplombant Paris la nuit

Apprenez une langue en faisant du yoga !

À tous les yogis qui aiment voyager à travers le monde et nourrir leurs esprits, cet article pourrait sûrement vous intéresser ! Les anciens yogis nous ont enseigné non seulement à nourrir nos corps mais aussi nos esprits en apprenant toujours plus de connaissances.

En tant que yogi, j’aime découvrir de nouvelles choses, élargir mes connaissances, et apprendre (et pas seulement en faisant du yoga !). Peu importe si vous êtes un expert des arts anciens ou un néophyte, nous avons d’excellents programmes « Cours de langue et Yoga » qui vous permettront de vivre un séjour inoubliable !

Lire la suite…

Une plage immaculée dans le sud de l’Espagne

La plage d’El Palmar

À 9km de Vejer, entre le cap Roche et le cap de Trafalgar, se trouve la plus belle des plages de toute l’Andalousie, El Palmar. Cette plage de sable fin s’étend sur plus de 4km de long et fait en moyenne 50m de large. C’est l’une des principales attractions de la ville en période estivale. Pour y aller, il suffit de prendre la 2131 au croisement avec la N340, le même croisement où vous pouvez prendre la route qui mène à Vejer. Tournez à droite au second croisement et vous pourrez apercevoir les fameux palmiers qui ont donné son nom à El Palmar.

Lire la suite…