Chercher une école

Cours de Japonais

JaponFukuokaTokyo

Cours de japonais

Il existe plusieurs manières d’apprendre le japonais, mais le moyen le plus rapide d’améliorer votre japonais est de l’étudier sur place, au Japon ! Si vous choisissez l'un de nos programmes de séjours linguistiques, dans l'une de nos écoles au Japon, vous serez entouré de personnes parlant la langue, qui sont nos professeurs natifs, des résidents locaux, et d’autres étudiants internationaux. Nos écoles au Japon sont les suivantes : Tokyo (Shin-Okubo), Tokyo (Akihabara) et Fukuoka.

Vous entendrez la langue tout le temps et vous aurez de nombreuses opportunités de pratiquer le japonais. Commandez des sushis, demandez la direction à des résidents et discutez avec vos camarades étudiants, et tout ça rien qu’en japonais !

L’autre avantage d’étudier le japonais avec nous est que vous allez découvrir les intrigantes et magnifiques terres nippones, en même temps que vous apprendrez la langue ! L’environnement japonais est une contradiction fascinante, entre les cités ultramodernes et la splendeur intacte de ses contrés sauvages.

Qu’importe que vous soyez totalement débutant ou que vous ayez déjà un niveau avancé en japonais. Vous pourrez choisir le cours que vous voulez, sans tenir compte de vos compétences linguistiques en japonais !

Pour plus d’informations sur notre programme de séjours linguistiques au Japon, n’hésitez pas à nous contacter, ou nous demander une copie de notre brochure contenant tous les renseignements concernant notre programme linguistique de japonais et nos écoles au Japon.

Nos séjours linguistiques

Cours standard de japonais
Ce cours, proposé à tous les niveaux, comprend généralement 20 cours par semaine, cela dépend de l’école que vous aurez choisie. Les cours seront regroupés dans la mâtinée ou dans l’après-midi, vous laissant entièrement le temps de découvrir le Japon durant votre temps libre !

Cours de japonais en mini-groupe
Choisissez d’apprendre en petit groupe, généralement entre 3 et 5 étudiants par classe, pour 18 cours par semaine. Vous pouvez étudier durant 3 ou 4 semaines, afin de vous donner les bases du japonais ou renforcer vos compétences linguistiques pour atteindre un niveau intermédiaire en japonais.

Cours particuliers de japonais
Si vous le souhaitez, vous pouvez avoir des cours particuliers et ainsi avoir la totale attention de notre professeur de japonais natif et hautement qualifié, qui possède à son actif des années d’expérience dans l’enseignement du japonais en tant que langue étrangère. Les cours particuliers sont conçus pour répondre parfaitement à vos attentes, ce qui devrait accélérer le processus d’apprentissage ! Par ailleurs vous pourrez vous créer un groupe d’amis parmi les étudiants qui apprennent aussi le japonais, et planifier votre propre programme d’étude ensemble.

Cours combinés de japonais
Combinez soit notre cours standard ou notre cours en mini-groupe avec les cours particuliers de japonais, pour bénéficier de cours en groupe en même temps que de cours particuliers ! Dans les cours en groupe, vous pourrez parler avec d’autres étudiants en japonais, et vous concentrer sur des points que vous souhaiteriez améliorer durant vos cours particuliers.

Cours à long terme de japonais
Choisissez un de nos cours à long terme, et en quittant le Japon vous aurez non seulement un bon niveau de japonais, mais vous aurez en plus appris à aimer le Japon et sa culture ! Un cours à long terme dure entre un et deux ans.

Cours de japonais "Spécial centres d’intérêts"
Nous proposons un large choix de programmes spécialisés si vous souhaitez vous familiariser avec certains aspects du Japon et de sa culture en général. Vous serez peut-être amené à apprendre le japonais pour votre travail, dans ce cas notre cours de japonais des affaires serait l’idéal.

Nos écoles de langues