Rencontrez l’équipe!

Notre équipe de conseillers en séjours linguistiques ont visité de nombreuses destinations.

Vous pouvez contacter le conseiller en séjours linguistiques qui a visité la destination qui vous intéresse, en cliquant sur leur photo ci-dessous.

Phillippa Taylor

Phillippa Taylor

Destinations visitées

Alghero, Augsburg, Barcelone, Bariloche, Pékin, Berlin, Buenos Aires, Castelfusano, Cordoba, Faro, Florence, Gozo, Grenade, Heidelberg, Cracovie, Lanzarote, Lisbonne, Los Angeles, Malaga, Malte, Marbella, Mexico City, Milan, Munich, New York, Nice, Riga, Rome, Rouen, San Giovanni, Seville, Shanghai, St. Petersburg, Tours, Valence, Vejer de la Frontera et Venise.

Diplômes et qualifications:
Bachelor of Arts (Licence) en Management du Tourisme - Université de Sheffield Hallam

Langues parlées:
Anglais, Espagnol

Destination(s) favorite(s):
Buenos Aires - Une merveilleuse ville qui permet de découvrir d’une très belle manière le continent Sud-américain. Chaque coin de la ville possède un caractère différent, et il y a là-bas une large variété d’activités autant le jour que la nuit. C’est sans nul doute la destination idéale si vous êtes intéressé par le Tango!

Centres d'intérêts:
Voyager, aller à la salle de sport, lire, passer du temps avec ma famille et mes amis.

Commentaire personnel:
J’adore visiter de nouveaux endroits et avoir ensuite ce sentiment de réussite lorsqu’il est question de commander un repas ou demander la direction dans la langue locale. Vous n’apprendrez pas mieux qu’en voyageant.

Contacter Phillippa
Amber Madden

Amber Madden

Destinations visitées

Barcelone, Flamingo Beach, Florence, Grenade, Malaga, Marbella, Monteverde, Nerja, Rome, San Giovanni, San Joaquin de Flores et Venise.

Diplômes et qualifications:
BTEC DN - Diplôme National en Média et information

Langues parlées:
Anglais, bases d'Espagnol

Destination(s) favorite(s):
Ma destination favorite a été la ville de Rome, dans laquelle se trouve une de nos écoles - vous pouvez passer une journée entière à errer dans la ville sans avoir à dépenser de l’argent! La destination idéale pour les vacances serait la Grèce - des personnes charmantes et une cuisine fantastique. J’aime également la Norvège pour son atmosphère et ses paysages.

Centres d'intérêts:
La bonne nourriture (l’acheter, la cuisiner et la manger, que ce soit en extérieur ou en intérieur), marcher, aller au cinéma, et passer du temps avec mes amis et ma famille.

Commentaire personnel:
Etant au début de mon apprentissage de la langue Espagnol, je comprends parfaitement que ça peut être angoissant de mettre en pratique vos nouveaux acquis! Cependant, la satisfaction que vous aurez de pouvoir communiquer dans une autre langue (que ce soit pour demander la direction ou acheter des chaussures!) est extraordinaire. Le problème commun auquel doit faire face la plupart des nouveaux étudiants lorsqu’ils apprennent une langue est le manque de confiance. Etre capable de pratiquer au quotidien dans des situations réelles vous aiderons rapidement à surpasser cela.

Contacter Amber
Monia Dini

Monia Dini

Destinations visitées

Bologne, Elbe, Florence, Londres, Paris and Venise

Diplômes et qualifications:
Licence en langue et culture dans le domaine des affaires, Université d’Urbino (Italie)

Langues parlées:
Italien, anglais, espagnol

Destination(s) favorite(s):
Florence, Elbe et Londres. Étant moi-même italienne et passionnée par notre patrimoine culturel et historique, je trouve que Florence est la destination idéale pour découvrir la richesse artistique de l’Italie, mais aussi la cuisine et les vins italiens. Un des autres joyaux du pays est l’île d’Elbe, qui offre un cadre paradisiaque et idéal pour les randonnées. Londres est une de mes villes préférées, de par son atmosphère unique. Même si j’y ai vécu pendant plusieurs mois, je vous certifie que l’on découvre chaque jour quelque chose de nouveau dans cette superbe ville !

Centres d'intérêts:
Voyages, documentaires, marche à pied

Commentaire personnel:
J’adore partir à l’étranger, rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouvelles cultures. Je suis convaincue que chaque voyage est une expérience extrêmement enrichissante, qui vous donne la chance de découvrir d’autres modes de vie et de penser. Partir en séjour linguistique vous permettra non seulement de vous perfectionner dans la langue, mais également de vous ouvrir à une culture étrangère. C’est une expérience d’autant plus enrichissante quand l’on séjourne en famille d’accueil !

Contacter Monia
Stephanie Milsom

Stephanie Milsom

Destinations visitées

Amsterdam, Annecy, Chamonix, Dublin, Édimbourg, Florence, Grenade, Malaga, Malte, Pise, San Francisco

Diplômes et qualifications:
Langues et science linguistique, Université de York

Langues parlées:
Anglais, espagnol

Destination(s) favorite(s):
Annecy est une ville superbe, avec son lac cristallin et ses bâtiments médiévaux à l’allure vacillante. Elle se situe à l'ombre d'un immense mont boisé et, selon moi, mérite vraiment son surnom de "perle des Alpes". J'ai adoré me prélasser sur l'herbe du parc avec vue sur l’eau et emprunter un pédalo pour explorer certaines des criques et des recoins de la rive du lac. S'il peut être très fréquenté pendant l'été, le marché de rue vaut clairement le détour. Il s'étend à travers toute la vieille ville et l’on y trouve des produits délicieux et frais ainsi que des vêtements d'occasion, parfois à seulement quelques euros la pièce. Et, bien sûr, une visite d'Annecy ne serait pas complète sans une photo sur le fameux pont de la vieille ville !

Centres d'intérêts:
Pendant mon temps libre, j'aime lire - avec avidité - et j'écris même mes propres textes ici et là. J'ai travaillé en freelance comme écrivaine anonyme, mais depuis que je travaille pour Apple Language Courses, j'ai la liberté d'explorer mes propres idées. Je participe à un groupe de dragster britannique appelé Gasser Circus : chaque été, j'aide mon père à remporter la compétition ! Le reste de l'année, j'aime cuisiner et faire de la pâtisserie, voyager vers de nouvelles destinations, marcher dans la campagne, voir mes amis et manger de la bonne nourriture.

Commentaire personnel:
J'ai toujours été intéressée par les mots et la communication, que ce soit en anglais ou dans une autre langue. J'adore marcher dans la rue et entendre des mots et des expressions dans différentes langues ; être capable de comprendre ce que disent les gens, même de simples bribes, c'est un sentiment extraordinaire ! Étudier la linguistique à l'université m'a appris comment différentes langues sont structurées et comment le cerveau assimile ces structures, ainsi que les diverses façons dont les locuteurs utilisent le langage et ce pour quoi ils l'utilisent. Cela m'a permis de mieux apprécier comment une langue reflète une culture, et comment l'apprentissage d'une autre langue n'implique pas juste d'apprendre de nouveaux mots, mais aussi d'apprendre de nouvelles coutumes et opinions qui nous auraient été totalement inconnues avant.

Contacter Stephanie
Peter Carvell

Peter Carvell

Destinations visitées

Barcelone, Chamonix, Florence, Hamburg, Heidelberg, Paris, Pise, Rome, San Giovanni, Sienne et Venise.

Diplômes et qualifications:
Université de Nottingham, Bachelor of Engineering (Licence) en Ingénierie et management de Procédés Industriels

Langues parlées:
Anglais, bases d'Allemand

Destination(s) favorite(s):
J’en ai tellement à vous lister ! J’ai vraiment apprécié Barcelone où j’ai pu rendre visite à ma sœur, autant que le pays natal de ma mère la Norvège. Je ne peux plus attendre de retourner en Amérique du Nord, mais j’aimerai vraiment visité l’Amérique Latine tant que je suis encore jeune. Malgré mes apprioris d’avant départ, Sienne s’est averré être une ville magique. En Octobre 2009, Je passerai 2 semaine en Malaisie, Borneo et en Thailand, et je suis certains de trouver très bientôt ma future destination !

Centres d'intérêts:
Je joue au volleyball au niveau national et au football avec mes collègues de travail. J'aime la bonne cuisine et les bons vins, aller au cinéma, visiter de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes et plus généralement profiter de la vie!

Commentaire personnel:
J’ai travaillé un an dans une école de langue à Toronto et j’ai pu faire la connaissance de centaines de personnes venant dans la ville pour apprendre l’anglais et vivre entre 2 semaines et 1 an dans un nouveau pays. Avoir cet aperçu du monde et apprendre tant de ces différentes nationalités au sujet de leurs cultures, traditions, expériences de vie et motivations est incroyablement important dans le monde où nous vivons actuellement, et voir la vie de personne changer dès lors qu’ils ont le privilège de faire ce qu’ils n’ont pas pu faire avant. Il n’y a pas de meilleurs moyens d’apprendre une langue que de s’y immerger en vivant avec les natifs et partager vos expériences avec des personnes venant des quatres coins du monde.

Contacter Peter
Patrick White

Patrick White

Destinations visitées

Cuba, Barcelone, Grenade, Madrid, Malaga, Marbella, Séville, Valence, Vejer de la Frontera, Angleterre, Édimbourg, Dublin, New York, Montpellier, Paris, Rouen, Zurich et Venise

Diplômes et qualifications:
Études en marketing et médias à l’Uniservsité De Montfort

Langues parlées:
Anglais

Destination(s) favorite(s):
Grenade, en Espagne, est une de mes villes préférées. Entre son incroyable richesse historique et l’ambiance animée de l’Albaicín qui regorge de salons de thé et de jardins secrets, sans oublier le cadre magnifique des montagnes de la Sierra Nevada, Grenade est une destination exceptionnelle et qui fera le bonheur des amoureux de la nature tant que des passionnés d’histoire. Et si comme moi, vous êtes un peu les deux à la fois, vous ne résisterez pas à son charme ! Pour les fins gourmets, Vejer de la Frontera est la destination idéale.

Centres d'intérêts:
J’adore la nature et les activités en plein air, que ce soit le jardinage, le vélo en montagne, le surf ou la randonnée.

Commentaire personnel:
Ayant moi-même travaillé avec des personnes venues des quatre coins du monde, je suis convaincu de l’importance de connaître une langue étrangère. C’est vraiment un atout que j’aimerais avoir et après avoir visité nombre de nos écoles, j’ai compris qu’on pouvait apprendre une langue facilement, tout en s’amusant. Il est temps de ressortir les vieux livres d’école et de me mettre au travail !

Contacter Patrick