Cité interdite, Pékin
Chercher une école

Cours de chinois

On peut apprendre le chinois pour une variété de raisons : rechercher un emploi, voyager, ou tout simplement pour le plaisir d’en apprendre la belle écriture. Le chinois, parlé par un cinquième de la population mondiale, est en train de rapidement devenir l’une des principales langues internationales.

Vous pouvez, lors d’un cours de mandarin, apprendre l’une des 6 langues officielles de l’ONU, parlée de la République populaire de Chine jusqu’à Taiwan, Singapour et au-delà. Bien que la majorité des Chinois parlent un dialecte, le mandarin reste la langue des médias, de l’enseignement et de l’administration dans toute l'Asie.
Les écoles de langue

Vous pouvez étudier dans l’une de nos deux écoles de Pékin, capitale de Chine, Shanghai, plus grande ville de Chine ou dans la superbe station balnéaire de Qingdao.

Nous proposons une variété de cours de chinois, des stages standard, intensifs et cours particuliers, très demandés, à des formules plus thématiques comme le stage en entreprise, le Tai chi ou la peinture chinoise. N’hésitez pas à nous contacter.

Nos écoles de langues