Lanternes japonaise suspendues

Bariloche, ma deuxième maison !

Après avoir passé deux semaines à Buenos Aires, je voulais bouger et voir une autre facette de l’Argentine.

Je ne connaissais pas Bariloche avant d’y aller, mais on m’avait dit que c’était l’endroit parfait pour les activités en plein air. J’ai été impressionnée par les superbes panoramas s’offrent à vous dès que le bus arrive et j’ai tout de suite senti que je m’y sentirai comme chez moi pendant les deux prochaines semaines !

Lire la suite…

Bariloche, un cadre excpetionnel pour apprendre l’espagnol !

Je m’appelle Mario et je viens de Suisse.

Je suis parti en séjour linguistique dans l’école de Bariloche du 14 mai au 6 juin 2008.

J’ai choisi Bariloche car je voulais apprendre l’espagnol dans une petite ville en Argentine, mais je ne connaissais personne sur place avant d’y aller.

Lire la suite…

C’est comme à la maison, mais en beaucoup mieux !

Ça fait maintenant deux mois que je suis partie en séjour linguistique à Santiago du Chili et Bariloche. Et c’est absolument génial ! J’ai passé un mois à Santiago et j’ai tellement adoré l’école que j’ai décidé de continuer l’aventure à Bariloche.

J’avais mis la barre assez haut pour l’école et la ville de Bariloche après tous les excellents retours que j’avais eus. Et bien je dois dire que l’école et Bariloche ont dépassé toutes mes attentes !

Lire la suite…

Espagnol et glaciers

J’ai tout de suite pensé à l’Amérique latine quand j’ai décidé de prendre une année sabbatique. J’effectue actuellement une licence d’espagnol à l’université et il m’a donc semblé pertinent de partir dans un pays hispanophone et de découvrir l’espagnol de l’Amérique du sud, avec son accent et ses paysages différents. J’étais vraiment impatiente de partir !

Lire la suite…