L'Alhambra de Grenade, Espagne

Cours de salsa, équitation et espagnol !

Bonjour,

Je m’appelle Cameron et je viens du Texas. Je vais vous parler du séjour linguistique que j’ai fait au Chili cette année.

Ça fait maintenant trois semaines que je suis des cours d’espagnol à l’école de Santiago et c’est absolument génial ! Le personnel de l’école est incroyablement accueillant et très serviable. Ils feront tout leur possible pour que votre séjour se passe comme vous le souhaitez, il suffit de demander !

Lire la suite…

Un séjour (beaucoup) plus long que prévu à Santiago

Je suis français et j’habitais en Floride. Mon visa de travail arrivant à expiration, je pouvais rentrer en France ou m’installer dans un autre pays. Aux États-Unis, je me suis fait deux amis chiliens et il ne tarissaient pas d’éloges sur leur pays natal. Je me suis dit que c’était l’occasion de voir par moi-même et je suis parti vivre là-bas. Au départ, je m’étais dit que j’y resterais un voire deux ans maximum. Enfin, c’est ce qui était prévu…

Lire la suite…

Chili, me voilà !

J’ai eu la chance de pouvoir effectuer un séjour linguistique de 6 mois dans un pays étranger. Étudiant l’espagnol en Allemagne, mon pays d’origine, il était logique que j’aille apprendre l’espagnol en Espagne ou en Amérique du Sud.

C’est ainsi que j’ai décidé d’aller au Chili ! Honnêtement, je ne pourrais pas vous donner les raisons qui ont motivé ce choix, mais je ne l’ai pas regretté !

Lire la suite…

Aujourd’hui le Chili, demain l‘Argentine !

Cela fait maintenant cinq semaines que je suis à l’école de langue de Santiago et je passe un séjour incroyable ! J’ai énormément amélioré mon espagnol et j’ai de nombreuses occasions de le pratiquer. Je me suis sentie très à l’aise avec les professeurs et le personnel de l’école dès mon arrivée !

Avant de partir, j’angoissais un peu car je ne savais pas à quoi m’attendre avec la famille d’accueil. En réalité, j’habite avec une mère et sa fille de quatre ans, qui sont toutes deux adorables ! Elles habitent à seulement 10 minutes de marche de l’école et je peux pratiquer mon espagnol avec elles tous les jours !

Lire la suite…