Cathédrale Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé

Flamingo Beach : un petit coin de paradis !

Je reviens tout juste de quatre semaines au Costa Rica et ce séjour fut une expérience incroyable ! L’école de Flamingo est géniale et les classes sont petites, ce qui vous permet de progresser plus rapidement. De plus, s’il n’y a pas de groupe approprié pour votre niveau, vous aurez droit à des cours particuliers gratuits ! C’est vraiment une occasion parfaite pour approfondir votre maîtrise de la langue, mais il y avait toujours un groupe adapté à mon niveau.

Lire la suite…

Salsa et sable fin à Playa Flamingo

Playa Flamingo est pour moi l’endroit idéal pour effectuer un séjour linguistique. Ce paradis exotique a de superbes plages immaculées et une atmosphère absolument dépaysante. De plus, la population est très accueillante et chaleureuse, ce qui ne gâte rien !

Lire la suite…

Dernière semaine au Costa Rica

Hola amigos!

Au risque de me répéter, le temps passe à une vitesse incroyable au Costa Rica… J’ai entamé hier ma dernière semaine à l’école de Playa Flamingo. Il ne me reste donc qu’une semaine pour voyager un peu partout à travers le Costa Rica avant de rentrer chez moi, en Europe. L’occasion parfaite de perfectionner mon espagnol !

Lire la suite…

Un week-end à San José

Hola mis amigos

Une autre semaine s’achève et il ne me reste que deux semaines avant la fin de mon séjour linguistique au Costa Rica.

J’ai eu un excellent prof cette semaine et je sens que je progresse énormément en espagnol. Il fait toujours aussi beau et hier nous sommes allés en bateau à Playa Conchal, une plage magnifique au sud de Playa Flamingo.

Lire la suite…

Costa Rica : saludos de la playa !

Hola amigos !

Après un week-end à La Fortuna, près de l’Arenal qui est le troisième volcan le plus actif du monde, j’ai posé mes valises à Playa Flamingo, sur la côte nord-est du Costa Rica. Ici, il fait très chaud et moins humide qu’à Monteverde.

Il va me falloir quelque temps pour m’adapter à la nouvelle école, tant l’école de Monteverde m’a plu. Mais les autres étudiants ont l’air très sympas et certains amis de Monteverde étudient également ici. Mes enseignants et ma famille d’accueil ont l’air géniaux !

Lire la suite…