La plage et la jetée de Bournemouth

Dublin : la destination de rêve pour un cours d’anglais

La capitale de l’Irlande, Dublin, a tant à offrir. La ville est connue pour son immense scène artistique, son histoire envoûtante et sa vie nocturne bourdonnante. Avec environ 50% de sa population âgée de moins de 25 ans, cette ville moderne et excentrique n’en reste pas moins riche en traditions et en culture.

Découvrez pourquoi Dublin est une des meilleures destinations au monde pour apprendre l’anglais et voyez ce que vous pouvez espérer d’une semaine dans cette ville captivante.

Lire la suite…

Galway, le charme irlandais à l’état pur

1st-galway1Si vous lisez sur cet article, vous souhaitez sûrement effectuer un séjour linguistique en Irlande pour apprendre l’anglais. Vous avez même peut-être choisi l’Irlande parce que l’on vous a dépeint la beauté de cette contrée aux paysages vallonnés et aux pâturages verdoyants, avec ça et là le tableau pittoresque d’un troupeau de moutons paissant tranquillement au bord d’une route de campagne. Et bien vous ne vous êtes pas trompé ! Mais il n’y a qu’un seul endroit vous pourrez découvrir à la fois la richesse culturelle et le charme de la terre irlandaise. Cet endroit, c’est Galway !

Lire la suite…

Mon voyage à Dublin

Avec deux de mes amis, nous sommes partis à Dublin. C’est la destination parfaite si vous voulez faire des visites et activités culturelles la journée et faire la fête le soir !

Le premier jour, nous sommes allés voir Trinity College, la plus vieille université d’Irlande. C’est absolument magnifique et typiquement irlandais ! Si vous y allez, ne manquez surtout pas la bibliothèque. Vous aurez l’impression d’entrer dans Poudlard ! Je dois avouer que je n’avais jamais vu une bibliothèque aussi grande et avec une telle hauteur sous plafond.

Lire la suite…