Séjours linguistiques Club 50+ en français à Antibes
Date d'envoi:October 25, 2016
Publié dans:Home / Destinations / France / Antibes / On s’éclate à Antibes

On s’éclate à Antibes

J’ai vraiment adoré mon séjour à Antibes. Même si j’avais choisi un programme intensif avec des cours de 9h à 16h (avec une grande pause déjeuner) du mardi au vendredi et de 9h à 12h le lundi, je n’ai pas eu l’impression d’être beaucoup en classe !

En cours, on ne voit pas le temps passer ! Les leçons du matin portent sur la grammaire, tandis que les cours en après-midi sont plutôt des ateliers conversation. Il fait encore jour jusqu’aux alentours de 21h, donc on a largement le temps après les cours d’aller lézarder sur la plage, de prendre part à une excursion ou aux activités organisées par l’école après 16h.

Mon logement était très bien et on sent qu’il y a une atmosphère conviviale, notamment grâce à la terrasse qui fait aussi office de cuisine et de bar. La résidence où j’étais est très bien placée, à proximité de la plage de Juan les Pins et d’un supermarché. On peut aisément se rendre à l’école et à Antibes à pied. J’ai eu trois colocataires sur mes cinq semaines de séjour, tous de nationalités différentes.

C’était génial et je suis vraiment contente d’être tombée sur cette résidence. J’étais même triste de la quitter à mon départ.

C’était sans aucun doute mes meilleures vacances ! J’ai progressé en français et en volleyball, j’ai découvert tout un tas de choses sur la culture française et je me suis fait de nombreux amis des quatre coins du monde ! On est d’ailleurs en train de prévoir un voyage ensemble l’été prochain.

Sara Raymond (États-Unis)

Catégories de blog

Partenaire de l'IALC
ALTO
WYSE Travel Confederation
WYSE Work & volunteer abrod
Nos écoles ont été notées  (4.58/ 5) selon 3935 évaluations de nos clients !

Apple Language Courses

États-Unis États-Unis646 652 0770
International International+44 1509 211 612

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous acceptons les paiements par :