Écrit par:Infos
Date d'envoi:February 28, 2018
Publié dans:Home / Destinations / États-Unis / Boston / Découvrez Boston!

Découvrez Boston!

Boston est une ville dans laquelle la marche est idéale. Elle est la capitale de l’Etat de Massachusetts et sa plus grande ville. Un cinquième de sa population est étudiante! Evidemment, ce n’est pas une ville réputée pour son glamour comme New York, Washington ou Los Angeles, mais comme beaucoup d’autres grandes villes américaines, Boston est une ville importante.

Cela est particulièrement remarquable lorsque l’on n’a que peu de de temps pour tout voir. Croyez-moi, il est impossible de découvrir l’intégralité de Boston, même avec tout le temps au monde ! C’est pourquoi j’ai choisi quelques endroits que vous devriez visiter lors de votre prochain séjour à Boston. Allons-y!

Tout d’abord, quelques faits :

Le saviez-vous?

  1. Boston est la plus vieille ville des Etats-Unis et est nommée après un village en Angleterre !

Lorsque les colons anglais arrivèrent au Nouveau-Monde, certains d’entre eux venaient du village de Boston, dans le Lincolnshire. Ainsi, le nom fut donné à la ville.

  1. Le plus ancien parc public se trouve à Boston

Le Central Park de New York est certes l’un des plus fameux parcs des Etats-Unis, toutefois, le parc Boston Common est le plus ancien du pays et remonte à 1634. Il a donc 4 ans de moins que la ville elle-même.

  1. Le cinq à sept est interdit par la loi

Vous trouverez, dans presque toute ville touristique au monde, des pancartes de ‘’Happy Hour’’ (ou cinq à sept en français) indiquant que les boissons de certains endroits sont plus abordables pendant un horaire en particulier (le cinq à sept) que d’ordinaire. Cela n’est pas le cas à Boston, où le Happy Hour est proscrit depuis 1984. Il est toujours possible d’aller boire un verre après le travail (à condition que vous ayez plus de 21 ans), mais sans tarifs réduits.

  1. Droit des marques en couleur

Le club des Red Sox of Boston est le plus ancien club de baseball de la MLB, la Ligue majeure de baseball. Leur stade à la maison, le Fenway Park, est emblématique dans l’univers du baseball. The Green Monster – ou monstre vert en français –  désigne le surnom d’un mur à Fenway Park. Il est si célèbre que le symbole « ™ » a été apposé après son nom : Green Monster™ Green !

  1. Un phénomène au pont de l’université

Avions, trains, voitures… et un bateau ! Selon les habitants de Boston, le pont de l’université est le seul endroit au monde où l’on peut voyager en bateau sous un chemin de fer, qui se trouve sous une autoroute, par-dessus laquelle volent les avions.

  1. L’interdiction de Noel!

De 1659 à 1681, encore aux grands débuts de la ville, la loi interdisait aux habitants de Boston de fêter Noel. Cela était dû au fait que les pèlerins croyaient que cette fête était corrompue. Heureusement pour les générations suivantes, cette loi n’est plus d’actualité.

Continuons avec plus d’informations sur la ville !

La Boston Tea Party

Boston est une des plus anciennes villes des Etats-Unis. Elle fut fondée par les colons britanniques en 1630, certains d’entre eux venant de la même ville. La ville de Boston est riche en histoire. Son plus célèbre évènement est sans doute La Boston Tea Party.

Le Tea Act était une loi votée en 1773 qui permettait à la Compagnie anglaise des Indes orientales de vendre son thé aux colonies de l’Amérique du Nord sans s’acquitter de taxes. Des navires de la Compagnie anglaise des Indes orientales chargés de thé furent envoyés en Amérique du Nord et vendus par des agents. Ainsi, les expéditeurs colons et marchands indépendants évitaient toutes taxes.

Le Nouveau-Monde refusa d’accepter cela. Sous pression de groupes patriotes, les villes de Charleston, New York et Philadelphie refusèrent d’accepter les marchandises. Mais à Boston, le gouverneur Thomas Hutchinson se sentit obligé d’obéir la loi. Ainsi, trois navires britanniques, Dartmouth, Eleanor et Beaver déchargèrent leurs cargaisons. Toutefois, deux de ses fils et neveux ne partagèrent pas la même opinion que Hutchinson. A la nuit du 16 décembre 1773, un groupe d’environ 60 personnes costumées en Amérindiens de la tribu des Mohawks grimpa à bord des trois navires et jeta le thé par-dessus bord, d’une valeur de £18,000.

 

Fenway Park

De nos jours, beaucoup de bâtiments sont démolis pour faire de la place à de nouveaux, plus grands et ‘’meilleurs’’ bâtiments. Pourtant, ‘’plus grand’’ et ‘’meilleur’’ n’est pas forcément un progrès. Fenway Park en est la preuve. Ce stade de baseball est un réel monument que vous ne devez en aucun cas manquer lors d’un séjour à Boston !

Fenway Park ouvrit ses portes le 20 avril 1912. Il fut construit en seulement un an. Durant son existence, seules quelques modifications y ont eu lieu. Grâce à cela, Fenway Park porte toujours un charme authentique.

En plus d’être le plus ancien stade de baseball, c’est également le plus populaire de la Ligue majeure de baseball. L’ambiance en dehors et à l’intérieur du stade est incroyable ! Yawkey Way est fermée avant un match, permettant ainsi aux supporters de profiter de la musique de rue et de bonne nourriture !

Emplacement:
Boston Red Sox
4 Yawkey Way
Boston
MA 02215, USA

Harpoon Brewery hall

Les amoureux de bière seront au paradis au Harpoon Brewery Hall. La brasserie est légèrement plus neuve que Fenway Park. Mais cela ne signifie pas qu’il est moins amusant de la visiter. Plus de 100 bières y sont brassées. Si vous aimez vraiment la bière, vous y serez aux anges !

Vous pouvez déguster toutes sortes de bière, participer à une visite guidée de la brasserie, mais attention : l’âge légal pour la consommation d’alcool est de 21 ans aux Etats-Unis. Tout le monde peut profiter d’une visite guidée, mais si vous avez moins de 21 ans, vous devrez être accompagné d’un adulte.

 

Harpoon Brewery And Beer Hall
306 Northern Ave
Boston
MA 02210, USA

Apprenez l’anglais à Boston

Boston a toujours été une de nos destinations favorites. L’endroit est tout simplement idéal pour apprendre l’anglais ! Plus d’un quart de millions d’étudiants y vivent. De plus, il y a toujours quelque chose à faire à Boston, vous ne pourrez donc pas vous ennuyer une seconde ! Partez donc en séjour linguistique à Boston avec Apple Languages !

– Randy