Chercher une école
Notes  4.5/5

Cours d’italien Club 50+, Elbe

Les mois d’automne et d’hiver sont la période idéale pour visiter l’île magnifique d’Elbe. Sans les touristes, vous avez plus de temps pour apprécier la tranquillité des plages, la succulente nourriture locale et les vins savoureux. Les cours d’italien ont lieu dans les jardins d’un hôtel 3 étoiles.

Nos cours à Elbe

15 cours d’italien sont dispensés chaque semaine, à raison de 3 par jours du lundi au vendredi. L'effectif des groupes est réduit à un maximum de 15 étudiants par classe. Tous les professeurs sont entièrement qualifiés et expérimentés dans l’enseignement de l’italien comme langue étrangère.

La formule comprend :

  • 15 cours d’italien par semaine
  • 5 activités par semaine
  • Demi-journée en excursion
  • Livres et matériel de cours

Hébergement

Le logement peut être organisé dans un hôtel 3 étoiles, à seulement 300 mètres de la plage. L’hôtel dispose d’une piscine, de courts de tennis et d’un restaurant. Toutes les chambres disposent de leur propre salle de bain et du téléphone.

Activités

5 après-midi et soirées d’activités sont organisées chaque semaine (visites guidée des villas Napoléon à Portoferraio et San Martino, visite du marché italien de Porto Azzuro, dégustation de vins et randonnée abordable avec guide).

Qui peut participer ?

Ces vacances linguistiques d’italien pour les plus de 50 ans sont idéales pour apprendre l’italien et découvrir l’île magnifique d’Elbe pendant ses périodes les plus calmes.

Comment vous-y rendre

Les transferts de l’aéroport ne sont pas disponibles mais la course en taxi de l’aéroport de Marina di Campo n’est pas longue et coûte approximativement 20 euros. Vous pouvez en outre prendre un vol pour Pise, puis un train pour Piombino Marittina (coût de 7 euros) et prendre le ferry pour Portoferraio (approximativement 8 euros).


Emplacement de notre école à Elbe

Les prix

 
 

Notes moyennes des étudiants

Programme

4.5 / 5
L'hébergement

4.3 / 5
Professeurs

4.7 / 5