Chercher une école
Notes  4.5/5

Cours d’espagnol Club 50+, Malaga

L’école de langue de Malaga est située sur son propre mini-campus avec piscine, café, salle d’étude libre accès, salle de danse et terrasse ensoleillée. La plage étant accessible à pied, Malaga est une destination idéale pour des vacances linguistiques en Espagne pour seniors.

Nos cours à Malaga

Ce cursus comprend 15 cours par semaine, soit 3 par jour du lundi au vendredi. L’effectif par groupe est réduit à 10 personnes. Les professeurs sont tous qualifiés et expérimentés dans l’enseignement de l’espagnol comme lanque étrangère.

La formule comprend :

  • 15 cours d’espagnol par semaine
  • Programme spécial de visites et d’activités (une par jour du lundi au vendredi)
  • Une journée d’excursion par semaine
  • Une piscine sur place

Photos

1
2
3
4

Hébergement

L’école dispose de sa propre résidence de premier ordre sur son campus. Chaque chambre comprend toilette et douche, avec service de nettoyage quotidien et téléphone. La résidence comprend un service de réception ouvert 24h/24 et une laverie. Les chambres dites « executives » disposent chacune d’une salle de bain, télévision et balcon. L’hébergement en famille d’accueil est également possible.

Activités

Un programme complet d’activités culturelles et sociales est inclus, à raison d’une activité par jour en semaine : cours de cuisine espagnole, visite dans les jardins botaniques, au marché central, à l’Alcazaba, déjeuner avec les professeurs. Une journée d’excursion a lieu le week-end.

Qui peut participer ?

C’est un programme idéal pour les étudiants seniors désireux d’apprendre l’espagnol dans une école avec chambres et équipements sur place.

Comment vous-y rendre

Les transferts de l’aéroport au départ et à l’arrivée sont possibles avec frais supplémentaires.


Emplacement de notre école à Malaga

Les prix

 
 

Notes moyennes des étudiants

Programme

4.5 / 5
L'hébergement

4.1 / 5
Professeurs

4.7 / 5