Chercher une école
Notes  4.5/5

Cours d’italien Club 50+, Florence

Les mois d’automne et d’hiver sont la période idéale pour visiter la magnifique ville de Florence. Les rues et les musées sont moins bondés et les restaurants plus accueillants. Les cours d’italien ont lieu dans notre école, située en centre-ville, à seulement 5 minutes à pied du célèbre Ponte Vecchio.

Nos cours à Florence

15 cours d’italien sont dispensés chaque semaine, 3 par jours du lundi au vendredi. L'effectif des groupes est réduit à un maximum de 12 étudiants par classe. Ce cours ne convient pas aux étudiants de plus 50 ans qui ont un niveau débutant en italien. Tous les professeurs sont entièrement qualifiés et expérimentés dans l’enseignement de l’italien comme langue étrangère.

La formule comprend :

  • 15 cours d’italien par semaine
  • Présentations sur l’art italien ou la cuisine italienne et les vins
  • Visites des galeries d’art ou de la region du Chianti
  • Dîner d’adieu (pour le cours de cuisine seulement)

Photos

Cours d'italien dans notre école de Florence
Les sympathiques professeurs de notre école
La réception de notre école
Cocktail de bienvenue dans notre école

Hébergement

Le logement peut se faire dans les studios d’une résidence, à seulement 5 minutes de marche de l’école. Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain, d’une kitchenette, du téléphone, d’un accès Internet, de la climatisation et de la TV par satellite. Pour les étudiants de 50 ans et plus qui souhaitent s’immerger complètement dans la langue et la culture italienne, nous offrons également des logements en famille d’accueil italienne soigneusement sélectionnée.

Activités

Le cours Langue et Art inclut un programme de présentation (Michel Ange, Laurent de Médicis), un circuit guidé des monuments de la Renaissance et des visites de la galerie d’art Accademia et du Palazzo Vecchio.

Le cours Langue et Cuisine inclut un programme de présentation (cuisine toscane, vins), une visite du marché alimentaire de San Lorenzo, des dégustation de vins, un dîner d’adieu dans un restaurant et une excursion d’une journée entière dans la région du Chianti.

Qui peut participer ?

Ces vacances linguistiques sont parfaites pour les étudiants de plus de 50 ans qui veulent développer leurs compétences dans la belle langue italienne, et découvrir l’histoire et la culture italienne.

Comment vous-y rendre

Des transferts de/vers l’aéroport de Florence ou Pise sont disponibles en option, avec frais supplémentaires.


Emplacement de notre école à Florence

Les prix

 
 

Notes moyennes des étudiants

Programme

4.5 / 5
L'hébergement

4.3 / 5
Professeurs

4.7 / 5