Chercher une école
Notes  4.8/5

Cours de langue pour seniors, Benalmadena

Benalmadena se situe sur la Costa del Sol. Avec un climat méditerranéen, Benalmadena est l’endroit idéal où apprendre l’espagnol.

L'établissement dispose de 14 salles de classe climatisées équipées d’installations audiovisuelles, une salle d’informatique et une salle de conférence dans laquelle ont lieu les séminaires culturels et les projections de films espagnols. Nous proposons également une connexion Wifi gratuite dans tout le bâtiment.

Nos cours à Benalmadena

Ce cours dure 2 semaines et comprend 20 leçons d’espagnol par semaine qui ont lieu du lundi au vendredi. Chaque leçon dure 55 minutes et il n’y a pas plus de 10 élèves par classe. Tous les élèves ont plus de 50 ans.

Nos enseignants parlent espagnol comme langue maternelle et ont de l’expérience dans le domaine de l’enseignement.

La formule comprend :

  • 20 leçons d’espagnol par semaine
  • Le matériel scolaire
  • Un riche programme d’activités
  • Une excursion d’une journée complète
  • Deux excursions d’une demi-journée chaque semaine

Photos

1
2
3
4

Hébergement

Si vous souhaitez faire le plus de progrès possibles pendant votre séjour à Benalmadena, ce que nous conseillons généralement est l'option en famille d'accueil. Les familles sont sélectionnées avec soin et cela vous permettra de vous immerger complètement dans la langue espagnole! C'est également l'opportunité parfaite pour en apprendre un peu plus sur la culture espagnole!

Nous proposons aussi un hébergement en résidence étudiante, où vous vivez d’autres élèves de l’école et avec lesquels vous partagez une cuisine équipée et salle de bain. Vous aurez cependant votre propre chambre. Cette option est idéale si vous préférez être indépendant et libre de cuisiner à votre guise tout en créant des liens avec d’autres étudiants de l’école.

Activités

En plus des cours d’espagnol, vous participerez à tout un programme d’activités. C’est une excellente façon d’apprendre à connaître les autres étudiants de votre classe et de découvrir le meilleur de l’Andalousie.

Tous les programmes de 2 semaines incluent une visite guidée de Benalmadena, des excursions d’une journée à Granada, Séville ou Ronda, une soirée restaurant avec les enseignants de l’école et 2 demi-journées d’excursion qui vous donneront l’opportunité de visiter des villes comme Malaga, Mijas, Nerja ou Marbella.

Qui peut participer ?

Un transfert aéroport privé peut être organisé. Veuillez noter, toutefois, qu’un service transfert sera l’objet de frais supplémentaires.

Comment vous-y rendre

Le cours s’approprie aux personnes de plus de 50 ans qui souhaitent apprendre l’espagnol à Benalmadena. Ce cours convient aux débutants comme confirmés.


Emplacement de notre école à Benalmadena

Les prix

 
 

Notes moyennes des étudiants

Programme

4.8 / 5
L'hébergement

4.3 / 5
Professeurs

5.0 / 5