Vue aérienne de Florence, Italie
Chercher une école

Cours d’italien en Italie

Le meilleur endroit pour apprendre l’italien est naturellement l’Italie. Votre séjour linguistique en Italie peut commencer quand vous le souhaitez, et durer autant que vous le désirez. Nos écoles d’italien réparties dans toute l'Italie sont ouvertes toute l’année. Certains de nos cours commencent à des dates spécifiques. D'autres écoles permettent à de nouveaux étudiants de commencer chaque lundi de l'année.
Votre séjour linguistique en Italie peut alors avoir lieu dans une ville célèbre comme Rome, Florence ou Venise ou dans une magnifique petite ville italienne telle que San Giovanni Valderno, en Toscane, dans le Nord de l’Italie.
Vous avez l'embarras du choix.

Pour plus de renseignements concernant nos séjours linguistiques en Italie, cliquez simplement sur la destination qui vous intéresse dans la carte ci-dessous. Sachez que vous pouvez soit étudier l’italien dans une seule école, soit répartir vos cours entre plusieurs d’entre elles. N’hésitez pas à nous contacter si vous n’êtes pas sûr de la destination que vous envisagez pour votre séjour linguistique en Italie ou si vous désirez des conseils sur nos cours d’italien en Italie. Connaissant très bien nos écoles, nous serons ravis de répondre à vos questions.

Nos écoles en Italie