Chercher une école

Camp d’été et cours d’Italien pour jeunes étudiants, Lignano

(12-18)

Ces cours d’italien et camp d’été pour jeunes étudiants ont lieu à Lignano, sur le côte Adriatique. Les étudiants internationaux partagent leur culture et étudient sur le campus avec des étudiants Italiens de la même tranche d’ages, ce qui permet de créer les meilleures conditions pour vous de rencontrer des italiens et pourquoi pas sympathiser avec eux.

Nos cours à Lignano

Le programme de cours est composé de 20 cours d’italien par semaine, d’activités sportives, de journées d’excursions et diverses autres activités organisées après les cours l’après-midi et le soir.

Photos

La piscine de notre école
Des étudiants à l'école
Endroit où a lieu notre camp d'été
Se faire des amis pendant les cours

Hébergement

Les étudiants logeront dans la résidence sur place, et auront accès à une piscine, aux équipements sportifs et une plage privée, au sein même d’un mini campus privé entouré par une vaste forêt de pins. Dans la résidence, les étudiants dormiront dans des chambres triples avec chacune une salle de bain privée. Par ailleurs les étudiants qui partageront les mêmes chambres seront de la même tranche d’age et du même genre.

Encadrement

Les tuteurs et moniteurs vivent sur place et fournissent une assistance et une supervision 24h/24.

Activités

Le programme d’activités sportives et culturelles est conçu pour correspondre au mieux aux attentes et aux centres d’intérêt des différents groupes d’ages. Pour ne pas toutes les citer, les principales activités que nous proposons sont : le tennis, le football, le volley-ball, la natation, le basket-ball, le beach-volley, le skating, des dîners sur la plage, des jeux, des quizz, de la musique, de nombreuses fêtes et la participation à l’édition d’un journal de l’école dans lequel les étudiants peuvent ajouter leur petit grain de sel. Une fois pas semaine, l’école organise des journées complètes de visites à Venise, Vérone ou encore Trieste. Les jeunes italiens se joindront aux étudiants internationaux lors des activités culturelles et sportives mais aussi durant les excursions. Ces différentes opportunités vous permettront de pratiquer votre italien tout en sympathisant avec de nouvelles personnes.

Qui peut participer ?

Ce camp d’été et cours d’italien avec résidence sur place est parfait pour des étudiants souhaitant combiner des cours d’italien avec des activités sportives et culturelles, tout en sympathisant avec des personnes venant des quatre coins du monde

Comment vous-y rendre

Un service de transfert est disponible pour venir vous récupérer à l’aéroport de Venise, Trévise ou Trieste, ou également à la gare ferroviaire de Latisana.


Emplacement de notre école à Lignano

Les prix