Surfer à Cadiz
Chercher une école
Notes  4.3/5

Cours d’espagnol et de surf à Cadix

Vous souhaitez apprendre l’espagnol et pratiquer des sports nautiques dans une destination paisible, dans un lieu empreint d’une histoire fascinante et d’une beauté naturelle exceptionnelle ? Cadix est peut-être bien alors la destination idéale pour vous ! Située entre la mer Méditerranée et l’océan Atlantique, l’ancienne ville portuaire de Cadix est caractérisée par ses plages sableuses à perte de vue et ses vagues déferlantes, offrant des conditions optimales pour les surfeurs ! Notre école à Cadix vous propose de profiter au mieux de la surface scintillante et ondulée de la mer grâce à des cours combinant leçons d’espagnol et de surf ! Que vous ayez de l’expérience ou non, ces cours sont ouverts à tous, alors attrapez votre planche de surf et rejoignez-nous à la plage !

Cours d’espagnol et de surf

Profitez des nombreuses plages de Cadix en associant vos cours d’espagnol avec des leçons de surf ! Ce programme vous fera suivre 20 leçons intensives d’espagnol par semaines, tous les matins du lundi au vendredi. Chaque leçon dure 50 minutes, et les étudiants sont placées dans des groupes de moins de 12 personnes.

En plus de vos leçons d’espagnol, vous aurez aussi deux leçons supplémentaires de surf par semaines, de 90 minutes chacune. Les horaires et les dates des leçons de surf peuvent varier en fonction du temps et des conditions en mer.

Durée des cours: 1-4 semaines
Niveau: ces cours sont adaptés à tous les niveaux, de débutant à confirmé !

Photos

Apprendre l'espagnol à Cadiz
Étudiants apprenant l'espagnol
Notre école de Cadiz
Grande terrasse sur le toit

Hébergement

  • Vivez dans une famille d’accueil pour une expérience authentique de la langue et de la culture espagnoles ! Vous pouvez choisir entre la chambre d’hôtes avec le petit déjeuner, la demi-pension, ou la pension complète.
  • Choisissez de vivre en colocation dans un appartement si vous souhaitez vivre avec des natifs, mais que vous préférez un séjour avec plus d’indépendance.
  • Si vous préférez vivre avec des étudiants venant du monde entier, vous pouvez aussi être hébergé dans la résidence étudiante de l’école. Veuillez noter que ce type d’hébergement n’est disponible que pendant les mois de juillet, août, et septembre.
  • Si enfin vous désirez être complètement indépendant à Cadix, vous avez aussi la possibilité de louer un studio.

Activités

Participez aux activités hebdomadaires de notre école pour profiter au mieux de votre séjour à Cadix ! Toutes les activités sont optionnelles, mais tous les étudiants y sont les bienvenus ! Parmi ces activités, vous pourrez choisir de faire des visites guidées, des excursions à la plage, voir des spectacles de flamenco, des évènements sportifs et bien plus encore.

Comment s’y prendre

L’aéroport le plus proche de Cadix est l’aéroport de Jerez de la Frontera, qui dispose d’une ligne ferroviaire allant directement de l’aéroport à Cadix, pour un trajet d’environ 45 minutes. Beaucoup de nos étudiants prennent aussi l’avion jusqu’à Séville ou Malaga. Des navettes optionnelles peuvent être demandées pour votre arrivée et/ou votre départ depuis/vers Jerez, Séville, ou Malaga avec des frais supplémentaires.


Emplacement de notre école à Cadix

Les prix

Choisissez votre cours ci-dessous pour voir nos prix en livres sterling (GBP), en dollars américains (USD) ou en euros (EUR).
* Dates de début pour les purs débutants

Notes moyennes des étudiants

Programme

4.3 / 5
L'hébergement

5.0 / 5
Professeurs

5.0 / 5