Chercher une école

Séjour linguistique au Canada

Les meilleurs endroits pour apprendre le français au Canada sont Montréal, la plus grande ville bilingue du monde et Québec, la capitale de la province de Québec. Avec nos séjours linguistiques au Canada, vous pouvez commencer un cours de français chaque lundi si vous n’êtes pas totalement débutant dans la langue.

Pour les grands débutants en français, les dates de debut sont spécifiques. Nos séjours linguistiques au Canada ont lieu toute l’année. Vous pouvez étudier de 1 à 36 semaines.
Pour plus de renseignements concernant nos écoles de langue au Canada, cliquez simplement sur la destination qui vous intéresse, dans la carte ci-dessous.

Sachez que vous pouvez soit apprendre le français uniquement dans nos écoles au Canada, soit répartir vos cours de français dans plusieurs de nos écoles, au Canada et en France. Si vous n’êtes pas sûr de l’endroit où vous voulez partir en séjour linguistique ou si vous avez besoin de conseils sur nos cours de français au Canada, n’hésitez pas à nous contacter. Connaissant très bien nos écoles de langue, nous serons ravis de répondre à vos questions.

Nos écoles en Canada