Chercher une école

Apprendre l'espagnol au Panama!

Le Panama est souvent délaissé au profit de son voisin, le Costa Rica, par les étudiants qui souhaitent apprendre l’espagnol dans un paradis caribéen ou dans la forêt tropicale. Cela est peut-être dû au fait que le tourisme ne soit pas aussi bien établi au Panama. Cependant, cela signifie que ceux qui le choisissent pour leur programme d’espagnol y trouveront un pays spectaculaire et bien préservé qui n’a rien perdu de son caractère unique et de son charme tout en étant agréable pour les touristes !

Surtout célèbre pour son canal éponyme, Panama a longtemps été un croisement entre l’Océan Atlantique et l’Océan Pacifique. Grâce à son passé commercial, le Panama est un pays de la diversité ethnique, à la culture incroyablement dynamique qui mélange des influences européennes, africaines et amérindiennes ! L’espagnol est, bien sûr, la langue officielle et est la langue maternelle de plus de 90% de la population. Vous pouvez être sûr que les Panaméens, un peuple chaleureux et sympathique, seront ravis de vous encourager à parler espagnol avec eux ! C’est une des nombreuses raisons pour lesquelles le Panama est un endroit fantastique pour apprendre l’espagnol !

Vous trouverez au Panama la plus grande forêt tropicale de l’hémisphère occidental (sans compter, bien sûr, l’Amazonie) et le plus large éventail d’animaux sauvages d’Amérique centrale. La beauté de la nature dans ce pays est certainement quelque chose qu’il vaut la peine de préserver et c’est pourquoi un tiers du pays environ se trouve dans des parcs nationaux et des espaces protégés.

Nos deux écoles d’espagnol à Panama montrent réellement le meilleur de ce que ce pays magnifique a à offrir. Les amoureux de la nature et les amateurs d’éco-aventures adoreront Boquete. Charmante ville de montagne à l’ouest du pays, Boquete est le choix parfait pour ceux qui souhaitent combiner leurs cours d’espagnol avec de la randonnée ou de l’escalade !

Bocas del Toro, où se trouve notre autre école à Panama, est idéal pour les étudiants qui souhaitent combiner leurs cours d’espagnol avec le soleil, la mer et le sable blanc ! Que vous aimiez le surf, la plongée ou tout simplement vous relaxer, Bocas del Toro vous conviendra parfaitement ! La ville est également célèbre pour sa vie nocturne incroyablement animée !

Nos écoles en Panama