Chercher une école

Cours d’espagnol en Bolivie

La Bolivie, « le Tibet des Andes », est un endroit unique où apprendre l’espagnol, un endroit intact à découvrir encore et toujours. Si vous prenez un cours d’espagnol en Bolivie, vous pouvez le répartir entre nos écoles d’espagnol en Bolivie, au Pérou et en Équateur, en ne payant que pour une seule formation d’espagnol répartie entre nos trois écoles, ou simplement rester dans notre école en Bolivie.
Au cours d'un séjour linguistique à Sucre, en Bolivie, les étudiants apprennent l’espagnol dans des mini-groupes de seulement 4 étudiants, permettant à chacun de recevoir une certaine attention individuelle.

Pour plus de renseignements sur nos séjours linguistiques en Bolivie, cliquez simplement sur Sucre, dans la carte ci-dessous.
Sachez que vous pouvez, soit prendre un cours d’espagnol uniquement à notre école en Bolivie, soit diviser votre formation d’espagnol entre la Bolivie et d’autres destinations.
N’hésitez pas à nous contacter si vous n’êtes pas sûr du lieu où effectuer votre séjour linguistique ou si vous désirez de plus amples informations sur nos cours d’espagnol en Bolivie. Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.

Nos écoles en Bolivie