Ville de Bogotá, Colombie
Chercher une école
Notes  4.0/5

Cours d’Espagnol à Bogotá, Colombie

Bogotá est l’une des villes les plus riches d’un point de vue culturel et historique de l’Amérique du Sud ! La silhouette de cette ville est tout simplement spectaculaire, et ses larges boulevards aux multiples magasins ainsi que sa vie nocturne infatigable caractéristiques des grandes villes sauront vous séduire. En suivant des cours d’espagnol à Bogotá, vous trouverez toujours quelque chose de nouveau et de passionnant à faire !

Située au cœur de Chapinero, le quartier financier de Bogotá, l’école est entourée de restaurants, cafés et bars adaptés à tous les budgets. Vous serez à quelques minutes de marche de la Zona G (le quartier gastronomique), la Zona T (un quartier excellent pour ses bars et ses discothèques) et la Zona Rosa (remplie de centres commerciaux et de boutiques de grandes marques). Bien que souvent laissé de côté en faveur de quartiers plus touristiques, Chapinero est en train de devenir un des endroits les plus populaires de la ville grâce à son atmosphère jeune et moderne. Grâce à ses cafés indépendants, ses restaurants végétariens, et la plus grande discothèque LGBT+ de l’Amérique du Sud, le quartier propose des divertissements à la pelle. Il se passe toujours quelque chose, et sa position centrale en fait une destination de choix pour vos aventures en Colombie !

Notre école à Bogotá

Nos cours d’espagnol à Bogotá se déroulent dans un bâtiment lumineux et tout juste rénové dans le cœur intellectuel de Chapinero. Étant est entouré de bâtiments universitaires et d’enseignement secondaire, il vous sera difficile de résister à l’appel de l’apprentissage ! Vous trouverez à quelques minutes de marche dans la même rue le centre commercial Avenida Chile, un endroit idéal pour faire du shopping après vos leçons matinales. Si vous vous éloignez encore un peu plus, vous entrerez dans la Zona G pleine de vie, et à partir de là vous ne serez plus très loin de Quebrada La Vieja, une oasis verdoyante à la limite de la ville, vous offrant une vue pittoresque de la savane.

L’école comprend 11 salles de classe spacieuses, une salle de repos pour les étudiants et une salle informatique. Elle dispose également d’équipements permettant l’accès aux fauteuils roulant pour les élèves en situations de handicap ou à mobilité réduite. De plus, des étudiants locaux viennent apprendre l’anglais dans le même bâtiment, vous pourrez donc pratiquez votre espagnol avec des Colombiens !

Nos cours à Bogotá

Cours disponibles

  • Intensive (20)
  • Private Lessons (20)
  • Business Course (30)

Le programme d’espagnol le plus populaire à Bogotá est le programme Standard qui comprend 20 cours par semaine. Les cours se déroulent de 9 : 30 à 13 : 30, vous laissant une grande partie de l’après-midi libre pour pouvoir découvrir la ville ! Le nombre maximal d’étudiants par classe est de seulement 8, nos professeurs peuvent donc consacrer beaucoup de temps à chaque étudiant.

Si vous souhaitez avoir des cours encore plus personnalisés et intensifs, notre école propose également des cours particuliers d’espagnol, avec des emplois du temps totalement aménageables. Vous pouvez prendre les cours particuliers seuls, ou bien les prendre en complément du programme Standard.

Rejoignez le programme de volontariat de notre école et venez aider la population locale tout en apprenant l’espagnol à Bogotá ! Vous suivrez les leçons du cours Standard en matinée tandis que vous passerez vos après-midis à aider les enfants, les personnes âgées ou les réfugiés. La durée minimale de ce programme est de quatre semaines, durant lesquelles vous améliorerez rapidement votre niveau d’espagnol et aurez un aperçu du mode de vie local.

Hébergement

Hébergement disponible

  • Host Family
  • Host Family Plus
  • Studio Apartment

Il n’existe pas de meilleure méthode pour apprendre l’espagnol que de vivre au sein d’une famille hispanophone tout en étudiant : les repas représentent l’occasion idéale pour pratiquer votre espagnol avec votre nouvelle famille ! Vous pouvez choisir un hébergement avec uniquement le petit-déjeuner, ou bien avec le petit-déjeuner et le repas du soir compris. Les familles sont choisies par rapport à leur hospitalité et la qualité de l’hébergement, ainsi que leurs emplacements.

Si vous préférez préparer vos propres repas et passer plus de temps avec les autres étudiants, notre école peut également réserver un hébergement dans un appartement privé près de l’école. Tous les appartements sont entièrement meublés et nettoyés chaque semaine.

Activités

Vous passerez un séjour inoubliable à Bogotá grâce aux nombreuses activités de l’école ! Vous pourrez par exemple participer à des visites guidées de la ville, des fêtes à l’école, des soirées projections de films espagnols, des sorties au musée et des excursions dans les magnifiques parcs naturels de Colombie. Mettez votre espagnol en pratique et faites-vous de nouveaux amis tout en explorant la Colombie !

Comment s’y prendre

Notre école sera ravie de venir vous chercher à l’aéroport de Bogotá. Veuillez toutefois noter que ce service occasionne des frais supplémentaires.


Emplacement de notre école à Bogotá

Programme

4.0 / 5
L'hébergement

4.0 / 5
Professeurs

5.0 / 5

Notes de nos étudiants

L’école est très bien administrée. Les enseignants sont géniaux. L’atmosphère qui règne à l’école est charmante ! Je me suis beaucoup amusé.

Programme
L'hébergement
Professeurs

Statistiques de l'école

Nationalité (%)


American (5)
Australian (5)
Brazilian (20)
British (10)
Danish (4)
Dutch (2)
French (4)
German (2)
Swedish (5)
Swiss (25)

Nombre moyen d'étudiants



Âge moyen (juin - août)

* Les statistiques sont considérées comme correctes à l'heure de publication

Les prix

* Dates de début pour les purs débutants