Chercher une école
Notes  5.0/5

Cours d’espagnol Club 50+, Malaga (Centre-ville)

Bénéficiez d’une immersion linguistique lors d’un séjour linguistique Club 50+ à Malaga, une des villes les plus animées d’Espagne ! Que vous préfériez vous détendre à la plage, découvrir les nombreuses galeries d’art out tout simplement déguster des tapas, Malaga saura vous ravir.

Notre école au centre-ville ne pourrait être mieux placée, en plein centre historique, au premier étage d’un bâtiment récemment rénové. A seulement quelques pas des innombrables cafés, bars et restaurants et à proximité des attractions principales de la ville, comme l’Alcazaba et le Musée Picasso, notre école Malaga Centre-ville est la base parfaite pour partir explorer la ville !

Nos cours à Malaga (Centre-ville)

Notre cours Club 50+ à Malaga est un programme de 2 semaines, se composant de 20 leçons d’espagnol par semaine avec un riche programme d’activités. Les leçons ont lieu le matin et l’effectif des classes ne comprend généralement que 6 à 8 élèves. L’enseignement couvre tous les aspects principaux de la langue, avec un accent porté sur la communication.

Le programme culturel a été conçu afin de vous faire découvrir Malaga en dehors des leçons. En plus de cela, vous partagerez cette expérience avec d’autres élèves de la même tranche d’âge !

La formule comprend :

  • 20 leçons d’espagnol par semaine
  • Programme d’activités culturelles
  • 6 à 8 élèves par classe

Photos

1
3
4
8

Hébergement

Si vous souhaitez découvrir le mode de vie espagnol au quotidien, dans ce cas choisissez le logement en famille d’accueil. Vous découvrirez non seulement la culture locale aux premières loges mais aurez aussi l’opportunité de pratiquer vos compétences linguistiques en dehors de la salle de classe, avec vos hôtes. En plus, vous aurez droit à deux repas par jour !

Pour une expérience plus libre et indépendante à Malaga, optez pour un hébergement en studio. Nos appartements en studio se situent au centre-ville (a non plus de 25 minutes de marche de l’école) et sont à proximité de nombreuses boutiques, bars et restaurants.

Si votre indépendance vous tient à cœur, mais aussi créer des liens avec d’autres personnes, dans ce cas nous vous conseillons un hébergement dans nos appartements en colocation ou notre résidence étudiante.

Activités

Le programme d’activités culturelles complètera parfaitement votre séjour linguistique, vous donnant d’innombrables opportunités de pratiquer vos compétences linguistiques. Découvrez la culture locale avec des visites guidées, spectacles de flamenco, cours de cuisine et bien plus encore. Chaque leçon Club 50+ a un thème en particulier et les activités s’associent à ces thèmes.

Des frais supplémentaires s’appliquent aux sorties et excursions du weekend.

Qui peut participer ?

Ce cours convient aux personnes de plus de 50 ans avec un intérêt d’apprendre l’espagnol et la culture de l’Espagne avec des élèves de la même tranche d’âge. Il est recommandé d’avoir un niveau intermédiaire de la langue pour intégrer le programme.

Comment vous-y rendre

L’aéroport de Malaga est grand et a d’excellentes connections aériennes. Depuis l’aéroport, il est simple de se rendre au centre-ville en transports en commun ou en taxi. Nous pouvons organiser un service de navette sur demande, des frais supplémentaires s’appliquent.


Emplacement de notre école à Malaga (Centre-ville)

Les prix

 
 

Notes moyennes des étudiants

Programme

5.0 / 5
L'hébergement
n/a
0.0 / 5
Professeurs

5.0 / 5