Grand Canyon, États-Unis d'Amérique
Chercher une école

Apprenez l'anglais aux États-Unis!

Étudiez l'anglais aux États-Unis pour y vivre une aventure exceptionnelle! Les États-Unis d'Amérique, le quatrième plus grand pays au monde, peut se targuer d'avoir une diversité exceptionnelle tant au niveau de sa population que de ses paysages de rêves. Là où les chefs-d'œuvre façonnés par la main de l'homme contrastent à merveille avec la splendeur de la nature, l'agitation de la ville laisse peu à peu place à la tranquillité et au repos que procurent ses décors idylliques. Les États-Unis représentent tout ce dont vous pouvez rêver: un territoire paradisiaque, une vie nocturne exaltante, un passé fascinant, ou encore une destination shopping à ne pas manquer!

L'Amérique n'a jamais cessé d'influencer le monde au niveau culturel: des films que nous regardons aux vêtements que nous portons. Mais également d'un point de vue linguistique, en participant grandement à l'expansion de l'anglais à travers la planète entière. De la même manière, l'afflux d'immigrants a permis aux États-Unis de s'enrichir des coutumes et traditions qui se sont présentées à ses frontières, faisant du pays l'une des nations les plus cosmopolites au monde!

New-York est un véritable melting pot unique en son genre, formé par l’arrivé constante de nouvelle cultures. Nous proposons des cours d’anglais à New York vous permettant de profiter de tout ce que cette incroyable ville peut vous offrir. Arrêtez vous dans l’un des restaurants de Little Italy, faites les magasins jusqu'à épuisement, ou admirez la beauté de la majestueuse Statut de la Liberté !

Une alternative s’offre à vous, vous pouvez aussi choisir Boston, ville historique, comme lieu de séjour pour vos cours d’anglais aux États-Unis. Boston est en effet le lieu où les États-Unis ont vu le jour, où de nombreux évènements se sont déroulés, dans la ville et ses environs, menant à la Guerre d’Indépendance. Retracez ce passé palpitant en marchant le long de ses rues chargées d’histoire, avec ses maisons au style colonial.

Notre autre école de langue anglaise se situe sur la côte est du pays, à Los Angeles, ville haute en couleurs. Vous y trouverez des plages absolument magnifiques, des restaurants chics de bord de mer et peut-être même des célébrités hollywoodiennes!

Si la Californie vous passionne, San Francisco est sans aucun doute un choix pertinent, on y trouve des attractions telles que le Golden Gate Bridge, la Silicon Valley et la prison d’Alcatraz ! Historiquement, San Francisco a été a plusieurs reprises le noyau de mouvements libéraux et d’activiste aux Etats-Unis, et c’est pour cela que la ville est réputée pour sa tolérance et son sens de l’accueil.

Voyagez vers le sud et découvrez San Diego, situé à la frontière mexicaine. Ici, c’est l’influence latine américaine qui domine l’ambiance et les mœurs de la ville. San Diego est une destination à ne pas manquer si vous souhaiter bénéficier des avantages d’avoir la ville à quelques pas de magnifiques plages.

De l’autre coté du pays, sous le soleil de Floride, Fort Lauderdale combine aussi vie urbaine et littorale. Située à seulement 37 kilomètres au nord du Miami, Fort Lauderdale est réputé pour ses plages, et pour sa proximité avec le parc national des Everglades.

Toutes nos écoles emploient des professeurs enthousiastes, hautement qualifiés, avec des années d’expériences et une patience infinie. Si vous apprenez l’anglais aux États-Unis avec nous, vous recevrez les meilleurs cours possibles!
Si vous avez la moindre question concernant nos cours d’anglais, n’hésitez pas à nous contacter.

Nos écoles en États-Unis