Chercher une école

Tchèque Cours de

République TchëquePrague

Apprenez le tchèque

Il n'existe pas de meilleur endroit où apprendre le tchèque que dans le merveilleux pays qu'est la République Tchèque! En prenant un de nos cours de tchèque, vous serez constamment entouré d'autochtones, et pourrez ainsi développer vos compétences linguistiques au quotidien.

Notre école de tchèque à Prague propose des cours particuliers au domicile de ses professeurs - Ces mêmes professeurs vous enseigneront non seulement la langue, mais vous initieront également à leur culture. Les cours particuliers permettront à votre professeur attitré de vous consacrer tout son temps dans le but d'améliorer votre niveau de tchèque! Ce type de cours est l'un des meilleurs moyens de faire d'énormes progrès de manière rapide. Profitez des repas et des visites guidées à Prague pour discuter avec votre professeur et améliorer votre niveau de langue sans même vous en rendre compte! Ainsi en vivant avec votre professeur, vous pourrez continuer à apprendre le tchèque même quand vous n'avez plus cours!

Que vous étudiez le tchèque à Prague pour seulement une semaine, ou pour une année complète, vous pourrez être certain de ne jamais être à court d'idée pour choisir quoi y faire ou quoi visiter! Une architecture impressionnante, une cuisine raffinée, des sites historiques captivants, des boutiques tendances, une vie nocturne exaltante - Prague a tout ceci à vous offrir et bien plus encore!

Si vous avez la moindre question au sujet de nos cours de tchèque ou si vous souhaitez en savoir plus sur la République Tchèque, n'hésitez pas à nous contacter.

Nos séjours linguistiques

Tchèque au domicile du Professeur
Si vous souhaitez apprendre à parler le tchèque, ce cours est le meilleur moyen d'y parvenir en très peu de temps! Sachant que vous serez le seul étudiant à la charge de votre professeur attitré, vos cours de tchèque seront conçus de manière à répondre au mieux à vos besoins personnels. Votre professeur adaptera sa méthode d'enseignement à votre convenance tout en vous faisant travailler sur les différents points de langue sur lesquels vous pourriez avoir des difficultés. Et sans même vous en rendre compte, vous pourrez continuer à développer vos compétences linguistiques en pratiquant et discutant avec votre professeur tout au long de la journée - même après que vos cours de la journée soient terminés! Par ailleurs, vous aurez le choix entre 10, 15, 20, 25 ou 30 leçons par semaine.

Nos écoles de langues