Centre de Guadalajara, Mexique
Chercher une école

Apprenez l'espagnol à Guadalajara, Mexique

Apprenez l'espagnol à Guadalajara et vous n'oublierez jamais ses rues coloniales colorées et son irrésistible atmosphère festive ! C'est la deuxième ville la plus active du Mexique. Il y a un grand nombre de choses à faire et voir, du rodéo au théâtre, du marché en plein air aux discothèques les plus branchées. Il existe également certains quartiers très calmes où vous trouverez des oasis de paix. A une distance très raisonnable à pied de notre école, située dans le centre, vous trouverez des parcs reposants où vous pourrez passer des heures à discuter avec les locaux en espagnol.

Guadalajara est une ville pleine de culture et d'histoire, offrant des places grandioses, d'impressionnantes cathédrales et de très fines galeries d'art. Faites une pause pour découvrir la ville, faire du shopping ou vous détendre en buvant un café et en dégustant les spécialités locales telles que le Molcajete (viande en ragoût). Si vous voulez vous détendre complètement, les jolies plages de Puerto Vallarta et autres paradis du Pacifique sont toutes très facile d'accès.

Notre école à Guadalajara

Le centre ville de Guadalajara accueille notre école d'espagnol ainsi que de nombreuses reliques coloniales, des musées et magasins. Notre école est très bien équipée. Elle offre un laboratoire multimédia (avec 40 ordinateurs), un accès gratuit à internet et un auditorium pour diffuser des films. Le nombre maximum d'étudiants par classe n'est que de 6, ce qui vous permet de bénéficier de beaucoup d'attention de la part de nos enseignants, et de progresser rapidement en espagnol. Le personnel très sympathique de l'école est disponible 24 heures sur 24 pour vous aider en cas de problème.

Photos

Des étudiants dans le patio de l'école
Le cybercafé de l'école
Des étudiants avec l'un de nos professeurs
Des étudiants de notre école

Nos cours à Guadalajara

Cours disponibles

  • Intensive (20)
  • Intensive + Private Lessons (25)
  • Private Lessons (20)

Apprenez à connaître vos camarades, et utilisez vos capacités constamment pendant les 20 cours en groupe par semaine, grâce au programme "intensif" de l'école. Des conversations, jeux de rôle et dialogues sont inclus dans ce cours à Guadalajara, ce qui vous permet de progresser aussi en pratiquant un maximum l'espagnol.

Si vous préférez étudier l'espagnol avec votre propre enseignant, des cours particuliers sont également disponibles. Pour 10, 15 ou 20 cours par semaine, vous aurez l'attention d'un enseignant professionnel rien que pour vous. Il vous aidera à identifier vos difficultés et à se concentrer sur celles-ci afin d'améliorer votre compréhension et votre maîtrise de la langue.

Si vous souhaitez étudier l'espagnol et vous concentrer sur un sujet particulier, notre école peut ajuster des cours à vos besoins. Nous proposons par exemple des cours pour le commerce en espagnol, de la littérature espagnole et sud-américaine parmi d'autres sujets.

Pour avoir davantage de renseignements sur nos cours d'espagnol, nous vous invitons à nous contacter.

Hébergement

Hébergement disponible

  • Host Family

Découvrez l'hospitalité et l'accueil chaleureux des Mexicains et pratiquez votre oral en espagnol en choisissant de séjourner en famille d'accueil à Guadalajara. Vous serez ainsi complètement immergé dans la langue espagnole et dans le style de vie mexicain. Votre famille d'accueil, soigneusement choisie par notre école, vous fournira trois repas par jour, vous aurez donc l'opportunité de découvrir et de savourer la cuisine mexicaine !

Si vous préférez habiter avec des étudiants venant du monde entier, nous pouvons organiser des hébergements en colocation. Vous aurez alors votre propre chambre avec salle de bain privative et ne partagerez que la cuisine, les appareils électroménagers et le salon.

Pour un haut Standing dans votre hébergement, notre école peut organiser pour vous des séjours en hôtel à des prix modérés en plein cœur de la vieille ville de Guadalajara. Notre école peut également vous recommander des appartements privatifs dans la ville si vous préférez avoir votre intimité.

Activités

Pour que vous vous amusiez le plus possible en apprenant l’espagnol à Guadalajara, notre école organise un programme d’activités « extrascolaires ». Des cours de salsa, une visite de la ville, des cours de guitare, des ateliers céramique et des discussions sur le Mexique sont régulièrement organisés ! Des échanges linguistiques et culturels sont aussi proposés, pendant lesquels vous pourrez discuter avec des étudiants de langue maternelle espagnole qui étudient l’anglais, ce qui donnera l’opportunité à chacun de perfectionner ses compétences en langue !

Notre école organise également une variété d’excursions, pour vous permettre d’en découvrir plus sur le Mexique et, en particulier, sur l’état de Jalisco. Vous pouvez visiter les antiques pyramides de Guachimontones, Tequila (qui a donné son nom à la célèbre boisson mexicaine) et le lac Chapala, le plus grand lac du Mexique, entre autres endroits.

Comment s’y prendre

Des transferts de l'aéroport sont disponibles grâce à notre école, à un faible coût.


Emplacement de notre école à Guadalajara

Les prix

* Dates de début pour les purs débutants