Apple Language Courses

Cours d’espangol à Marbella

Intensif
cours

à partir de
€224

Marbella profite de 320 jours de soleil par an, ce qui en fait une destination idéale pour apprendre l’espagnol à l’étranger. Grâce à ses 27 km de plages sableuses, la richesse de son histoire et l’énergie de sa vie nocturne, Marbella est bien plus qu’une destination touristique. Comme beaucoup de villes Espagnoles, elle porte des traces de son héritage culturels aux origines diverses, comme les murs de la ville et le château Maure du 10ème siècle. Sa charmante Vieille Ville, ou Casco Viejo, donne une idée de la vie Espagnole traditionnelle : la Plaza de Naranjos, sa superbe chapelle et ses bâtiments du 16ème siècle valent absolument le détour.

Particulièrement célèbre pour ses terrains de golf, les visiteurs peuvent profiter de quelques swings sur l’un des 50 greens de la ville, tous faciles d’accès depuis le centre de la ville. En bord de mer à Avenida del Mar, vous trouverez des sculptures du célèbre Salvador Dalí et de l’artiste local Eduardo Soriano. Après cela, vous devriez ensuite faire une promenade de 6 km le long de la plage, sur un chemin bordé de palmiers, parsemé de boutiques et de restaurants en terrasse. Marbella abrite également un peu plus de 6 km des villas luxurieuse, surnommés Golden Mile : parmi ses résidents les plus connus, il y a Sean Connery, Lord Alan Sugar, Antonio Banderas et Simon Cowell. Vous rencontrerez peut-être l’une de ses célébrités durant votre séjour linguistique !

La ville a également un calendrier bien rempli de festivals et d’évènements culturels, comme le Festival International du Film, le festival annuel de Reggae, et la foire estivale Feria de San Bernabe, qui a lieu pendant la deuxième semaine de juin. Le jour, les bars et les restaurants règnent dans les rues, la nuit, la ville s’anime au rythme de la musique, des fêtes foraines et de la danse.


Notre école à Marbella

Notre école d'espagnol à Marbella est située sur une belle avenue bordée d'arbres, à seulement 5 minutes à pied de la plage. Situé à quelques pas des principaux parcs de Marbella, il est également idéalement situé pour passer l’après-midi à étudier au soleil. L'école est exceptionnellement bien équipée, avec 17 salles de classe (dont 3 à l'extérieur!), Chacune dotée d'un équipement audiovisuel. L'établissement propose également une belle terrasse bien exposée, une salle de lecture, une grande salle commune avec des distributeurs automatiques servant des boissons et des collations et un café Internet doté de 7 ordinateurs et d'un accès Internet gratuit.

Le bâtiment est climatisé dans son ensemble et à proximité des transports en commun, ce qui permet aux étudiants de se déplacer facilement et de voir davantage de la région une fois leurs cours terminés. Les attractions à proximité incluent les sculptures de sable d'Escultura de Arena, la promenade du Paseo Maritimo et le musée du bonsaï avec ses jardins japonais traditionnels. La vieille ville historique se trouve à seulement 10 minutes à pied.

Cours de Marbella

Vous pourrez apprendre l’espagnol à Marbella en suivant des cours intensifs de 20 leçons par semaine ou des cours Super Intensifs de 25 ou 30 leçons par semaines. Le programme comprenant 25 leçons par semaine inclut 20 cours d’espagnol ainsi que 5 ateliers culturels et conversationnels par semaine, tandis que le programme avec 30 leçons rajoute 5 cours semi-privés par semaine.

Si vous préférez étudier seul ou que vous avez des domaines qui vous intéressent (comme le vocabulaire médical ou légal en espagnol) ou des lacunes particulières que vous souhaiteriez corriger, alors les cours particuliers sont exactement ce qu’il vous faut. Si vous voyagez avec une autre personne, vous pourrez également profiter de la formule « cours semi-privés » de l’école et apprendre ensemble avec un seul tuteur. Vous avez sinon la possibilité de combiner des cours particuliers avec des cours en groupes avec notre formule cours intensifs + cours particuliers, le moyen idéal de profiter du meilleur des deux types de cours.

Si vous souhaitez passer les examens DELE ou SIELE afin d’étudier dans une université Espagnole ou de travailler dans un pays hispanophone, notre école peut aussi vous proposer deux semaines de cours de préparation à l’examen. Nos tuteurs sont entrainés à employer les meilleures méthodes pédagogiques afin d’aider au mieux les étudiants à réussir : l’école peut se vanter d’avoir un taux de réussite de 95% !

Notre école a également des formules combinant activités et cours de langue, comme le programme espagnol et Flamenco (20 leçons d’espagnol et 8 de Flamenco par semaine), espagnol et Golf, ou espagnol et Tennis, qui comprennent 20 leçons d’espagnol et 5 heures du sport choisi par semaine.

Hébergements

Les étudiants peuvent loger dans des appartements en colocation ou chez une famille d’accueil pendant leur séjour.

La famille d’accueil est l’option que nous recommandons, du fait qu’elle vous apportera un véritable aperçu de la vie en famille Espagnole et vous permettra de développer votre espagnol appris en classe avec des locuteurs natifs, tout en prolongeant votre immersion dans la langue (c’est-à-dire le meilleur moyen d’apprendre !). Les chambres sont proposées en demi-pension ou en pension complète, et les logements sont à moins de 15 minutes de l’école. Nous pouvons également satisfaire vos exigences alimentaires, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations à ce sujet.

Les appartements en colocation sont l’opportunité parfaite de rencontrer d’autres passionnés de langues de tous les milieux et toutes les nationalités. Ces logements sont en moyenne à 20 minutes de l’école et accueillent chacun entre 4 et 6 étudiants partageant la cuisine et la salle de bain. Ce type de logement est proposé sans pension, ce qui vous permettra de cuisiner vous-même avec des produits locaux.

Programme de loisirs

L’école organise chaque semaine une sélection d’activités culturelles et sociales, toutes en espagnol afin de parfaire votre apprentissage de la langue. Les activités proposées chaque semaine varient, mais peuvent comprendre :

- Des dégustations de vins et de tapas
- Des visites guidées à pied
- Des visites au musée
- Des soirées paella
- Des spectacles de flamenco
- Des leçons de yoga
- Des cours de danse
- Des excursions en après-midi près de Puerto Banús ou Mijas
- Des sorties vers des lieux proches comme Malaga, Ronda, Séville, Grenade ou Nerja le week-end.

Comment s'y rendre

Un service de navette à votre arrivée/votre départ peut être réservé si nécessaire soit à Malaga ou à Gibraltar, moyennant des frais supplémentaires. Les étudiants doivent arriver à Marbella le dimanche précédant le début des cours et repartir le samedi suivant la fin des cours.

Nous pourrons éventuellement réserver des nuits d’hébergements supplémentaires pour votre arrivée/départ pour nous adapter à vos dates de vols.

Notre école à Marbella

Notes étudiants

Programme

4.46 / 5
Logement

4.04 / 5
Professeurs

4.54 / 5
Note générale de notre école à Marbella à partir des témoignages de 28 anciens étudiants
Nos écoles ont été notées (4.56/ 5) étoiles selon 3570 évaluations de nos clients !

Apple Language Courses

Unit 12, The Office Village
North Road

Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: 01 70 79 13 53
E: info@applelanguages.com
Facebook
Twitter
Instagram
Blogs

Nous contacter par téléphone

France France 01 70 79 13 53
Pays-Bas Pays-Bas 020 7036459
Italie Italie 06 87501301
Espagne Espagne 91 1140113
Royaume-Uni Royaume-Uni 01509 211 612
Irlande Irlande 01 6950417
États-Unis États-Unis 646 652 0770
International International +44 1509 211 612

Abonnez-vous à notre newsletter


Nous acceptons

Payment options - Apple Language Courses

© Apple Language Courses 2019
Numéro d'entreprise : 8311373 || Numéro d'identification à la TVA : 152 4085 30